darkcoderz v 3.0
compte
login :
 
pass :
 
S'enregistrer
commentaires
RE : The end is the beginning is the end...
posté le : 2003-05-22 19:51:16 par : Nocmahr

agression chronique
posté le : 2002-12-07 15:59:52 par : oz_wizard

Chronix Aggression
posté le : 2002-12-05 10:30:18 par : Nocmahr

RE : Mozilla 1.2.1 & phpMyAdmin 2.3.3 & Kohina
posté le : 2002-12-05 10:29:17 par : Nocmahr

koko ?
posté le : 2002-12-05 08:10:15 par : oz_wizard

last userz
puce  angrynoob1
+ 2008-05-18
puce 
+ 2008-04-17
puce  axia
+ 2007-07-23

oz_wizard le: 2002-10-26
internet Le wifi se répand encore et toujours. Ainsi sur la lancée des cafés Star Bucks aux USA, de plus en plus de cafés français proposent d'accèder au net sans fil en sirotant un café : après l'orbital café, c'est au tour des proprios de la chaîne Colombus de mettre en place ces services avec un hot spot basé à Neuilly sur Seine pour l'instant...

L'accès restera gratuit pendant quelques semaines (chouette) avant de devenir payante via l'achat de cartes pré-payées : 15 € pour 2 heures et 25 € pour 5. Eh oui c'est horriblement cher. La belle bande de putes :p Ils prévoient aussi des abonnements pour les pigeons qui auraient trop de thunes ^^

« Nous ciblons une clientèle de passage, qui a des moyens supérieurs à celle rencontrée dans un cybercafé, et qui veut retrouver les commodités du bureau dans un lieu de détente », expose Philippe Bloch, cofondateur de la chaîne.

« Nous souhaitons associer l'image du Wi-Fi à notre marque », ajoute-t-il, parce-que le Wi-Fi c'est trop bien et tout le monde va en vouloir, vu que Blue Tooth s'en prend plein les dents pour l'instant... (ok je sors)
Bon pas de panique quand même, puisqu'actuellement la commercialisation du wifi demeure interdite : on a pas le droit de faire payer pour l'utilisation d'une fréquence radio ou qq chose dans ce genre je suppose. Donc Colombus l'a profond dans l'anus jusqu'à une modification des textes :) Ce à quoi devrait s'attaquer
l'ART d'ici un mois :(

En revanche, la commercialisation de ce media devrait encourager pas mal de monde à développer ce type de services. Ce qui est bien mais pas top.
Ronald Najar, directeur de TLC Mobile France, l'opérateur qui a équipé le café et installé le Wi-Fi au Palais des Congrès table sur 200 sites équipés par sa société d'ici à la fin 2003. Il estime que « les cafetiers sont d'autant plus enthousiastes que TLC Mobile prend à sa charge les 3 000 à 5 000 euros d'équipements nécessaires ».

*Je me demande s'ils prendraient également à charge ces légers investissements pour installer un serveur chez moi...*

L'opérateur se rembourse ensuite en empochant 50 % des revenus générés par le bar sur les cartes prépayées.

*ah non merde c'est pas possible ;_;*

« Et si un client possède un accès grâce à un autre opérateur, les accords de roaming nous permettront, ainsi qu'à TLC, de toucher également notre part », explique Philippe Bloch : là il dit que de toute façon il fait raquer ces salauds de capitalistes. Enfin moi ce que j'en dit :p

La question reste quand même celle concernant les utilisateurs : est-ce qu'ils seront au rendez-vous ? Hmm ? Pare-qu'en général un commercial avec son beau PDA il a du mal. Alors si en plus on lui dit que quand il se trouve à un certain endroit il peut accéder à Internet, mais pas partout en fait et que c'est gratuit mais bientôt plus... Alors là, je peux vous certifier qu'il est perdu définitivement. Il va retourner à sa bonne vieille ardoise magique qui est bien plus simple :)

L'avenir du ouifi s'annonce donc radieux, et chez toshiba 40% des PCs vendus sont auourd'hui équipés pour. Donc les grandes villes seront bientôt une sorte de bureau géant et partout où vous irez poser vos fesses vous n'aurez plus une seule excuse pour ne pas taffer comme un fou, ou jouer à votre jeu favoris sur Internet en fait. Toujours le même dilemne : la vie est cruelle :)
Version imprimable Envoyer - désactivé
1 réponse(s)
puce Roaming

Je précise en fait les accords de roaming permettent aux opérateurs d'utiliser des réseaux qu'ils n'ont pas eux-mêmes mis en place. Ou un truc dans ce genre ;)

posté par oz_wizard le : samedi 26 octobre 2002
tribune libre
last linkz
PHPCs
par : Nocmahr

Eclipse
par : oz_wizard

bug brother
par : oz_wizard

Jabber
par : Nocmahr

Koudou.org
par : Nocmahr

friends





audit par :