darkcoderz v 3.0
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RE : The end is the beginning is the end...
posté le : 2003-05-22 19:51:16 par : Nocmahr

agression chronique
posté le : 2002-12-07 15:59:52 par : oz_wizard

Chronix Aggression
posté le : 2002-12-05 10:30:18 par : Nocmahr

RE : Mozilla 1.2.1 & phpMyAdmin 2.3.3 & Kohina
posté le : 2002-12-05 10:29:17 par : Nocmahr

koko ?
posté le : 2002-12-05 08:10:15 par : oz_wizard

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oz_wizard le: 2002-10-27
gamez "Ouaih mais c'est quoi ce titre tout bizarre ?"... Explications : Vu que cet aprèm' j'avais pas grand chose d'autre à faire j'ai pris WorldCraft et une map pour CS que j'avais faite cet été. cs_dcdm inspirée directement de cs_deathmatch en plus grand et avec des textures un peu moins moches. En même temps, les connaisseurs trouveront leur compte avec cs_deathmatch2k aussi.
L'objectif à la base c'était de faire un cs_deathmatch plus grand, et un peu plus fun si possible. cs_dcdm première du nom permet le snipe comme le combat rapproché, mais avantage pas mal le sniper à mon humblie avis. Du coup j'ai un peu changé la première version pour y rajouter un souterrain et éviter ainsi le camping intempestif ^^

Je précise que dcdm c'est pour DarkCoderz DeathMatch. Manque d'inspiration inside.

Bon sur ce, qu'est-ce qu'il a modifié le monsieur sur sa map ?
Un peu de tout en fait :
+ Le bug d'affichage sur une longue distance depuis le spot terros est corrigé.
+ Les textures des plantes, filets...etc ne vous bloquent plus, juste histoire de faciliter certains mouvements...etc.
+ J'ai légérement arrondis les bords et les angles de certains murs...
+ Rajout d'un toit en tole au dessus des otages. Mouais je sais pas si ça sert ça en fait :p
+ Rajout d'un niveau souterrain sous toute la surface de la map. Avec un accès dans chaque camp via les tours déjà en place.

Pour vous donner une idée :

screenshot screenshot screenshot

screenshot screenshot

La map est dispo. en download (1,3Mo) ici.
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4 réponse(s)
puce RE : cs_dcdm_extend rc1

1.3 Mo ? Hébé, ça commence à être du sérieux ça madame :) Bon, c'est dommages que j'ai remis ma matrox G400 et filé ma GeForce 2 Pro à mon frère, sinon ...;)

posté par Nocmahr le : dimanche 27 octobre 2002
puce RE : cs_dcdm_extend rc1

Oui bon la taille double à peu près :p
Par contre c'était long à compiler cette saloperie ...

posté par oz_wizard le : dimanche 27 octobre 2002
puce RE : cs_dcdm_extend rc1

Oui, j'imagine ...

posté par Nocmahr le : dimanche 27 octobre 2002
puce RE : cs_dcdm_extend rc1

et tu peut pas faire des waypoints avec !!!!!
siteuplé !

posté par fabmei le : mercredi 06 novembre 2002
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