.: darkcoderz.net :.


  • cs_dcdm_extend rc1 :

    "Ouaih mais c'est quoi ce titre tout bizarre ?"... Explications : Vu que cet aprèm' j'avais pas grand chose d'autre à faire j'ai pris WorldCraft et une map pour CS que j'avais faite cet été. cs_dcdm inspirée directement de cs_deathmatch en plus grand et avec des textures un peu moins moches. En même temps, les connaisseurs trouveront leur compte avec cs_deathmatch2k aussi.
    L'objectif à la base c'était de faire un cs_deathmatch plus grand, et un peu plus fun si possible. cs_dcdm première du nom permet le snipe comme le combat rapproché, mais avantage pas mal le sniper à mon humblie avis. Du coup j'ai un peu changé la première version pour y rajouter un souterrain et éviter ainsi le camping intempestif ^^

    Je précise que dcdm c'est pour DarkCoderz DeathMatch. Manque d'inspiration inside.

    Bon sur ce, qu'est-ce qu'il a modifié le monsieur sur sa map ?
    Un peu de tout en fait :
    + Le bug d'affichage sur une longue distance depuis le spot terros est corrigé.
    + Les textures des plantes, filets...etc ne vous bloquent plus, juste histoire de faciliter certains mouvements...etc.
    + J'ai légérement arrondis les bords et les angles de certains murs...
    + Rajout d'un toit en tole au dessus des otages. Mouais je sais pas si ça sert ça en fait :p
    + Rajout d'un niveau souterrain sous toute la surface de la map. Avec un accès dans chaque camp via les tours déjà en place.

    Pour vous donner une idée :

    screenshot screenshot screenshot

    screenshot screenshot

    La map est dispo. en download (1,3Mo) ici.

    par : oz_wizard